Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
21 mars 2012

Vous prendrez bien un peu ....

Pour remercier la maman qui m'avait gentillement prêté le moule spécial pour faire les gateaux de princesse (ici),

j'ai réalisé mon premier SOS Cookies

sos cookies

et j'ai testé la recette.... zut un peu trop cuit !!!

c'est mon premier SOS cookies et pas mon dernier ....je trouve ça excellent (l'idée et les gateaux !!!)

recette inspirée ici, sauf que j'ai rajouté des cramberies

étiquettes: ici

 

cookies-div1  cookies-ico2 cookies-div1

 

Pour les fans de salé, un petit boeuf bourgignon car vu les températures c'est encore de saison !!!

boeuf bourguignon

Tagliatelle fraiche, petits oignons et carotte du jardin....Miam !!!

 

kit_bt3

 

et enfin hier soir, croque maison

pain

Pain maison aux céréales ....un délice en croque monsieur à la fois fondant et croquant !

 

 kit_bt5

 

Et puis j'ai oublié de prendre en photo deux fournées de Chouquettes salées et Gougères

Les gourmandes qui les ont englouti trop vite se reconnaîtront !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée du "sos coockies", j'en avais fait à une époque !! ;) Cil
S
et voilà tu m'as donné faim!!!<br /> <br /> bonne journée
W
Super idée le "SOS cookies" ! Quant au reste, je préfère fermer les yeux, j'ai faiiiiiim !
B
humm le pain céreales j'adore en croque monsieur jamais penser peut etre que j'essayerais<br /> <br /> Bises
C
çà y est, j'ai pris un kg sur ton blog.......iiiiiii....
Publicité