Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 mars 2012

ATC Mars

Tout d'abord l'échange mensuel avec Adeline

ATc Mars adeline

D'Adeline "Petit oiseau" en broderie et embrossage ...une ATC douceur !

De ma part une ATC St patrick, chapeau au crochet

1eb2caad

Un échange avec Galinette 34 qui se lance dans les ATC avec beaucoup de réussite

ATc galinette34

" le printemps" Je suis contente car c'est la première ATC en Kirigami que je reçois !

et de ma part une "St patrick day" avec un trèfle au crochet

1eb2caad

J'ai réalisé ces deux ATC "st patrick day" en pensant beaucoup à quelqu'un ;-)

ATC st patrick

1eb2caad

Echange avec Piketkol

ATC échange piketkol

De sa part, une ATC qui annonce le printemps

et de ma part une ATC retour de Londres !

1eb2caad

Passons aux échanges enfants....mes filles sont aux anges tellement elles ont été gaté !!!!

Tout d'abord Eloïse

ATC Panda Eloise

Sarah et moi avions envoyé à Eloïse une ATC fond Marin, puis Sarah a complètement craquée sur le Panda d'Eloïse ...

Elle voulait dormir avec !!!!

1eb2caad

Puis les filles ont été RAVIE des ATC de XAW et Piketkol

ATC cadeaux XAM piketkol

Piketkol et Xam ont envoyé une ATC Joyeux anniversaire à chacune !!!

Plus une ATC St valentin de Xam pour Pauline

1eb2caad

On avait seulement prévu un échange animaux entre Xam et Pauline

ATC animaux XAM pauline

De Xam, la mer avec de superbes boutons fimo

De Pauline "Petit Hérisson" réalisé en graine de tournesol

b99bf5d3

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes ces ATC !!! bravo !!!
L
Toujours de beaux échanges d'ATC C'est un plaisir de les découvrir
C
Comme toujours que du bonheur....bon weekend bz
C
Bravo à toutes, vous avez bien travaillé...
B
De bien belles atc bravo a toutes!<br /> <br /> Bises
Publicité