Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 juin 2009

Comme une envie de Bent Creek

ça donne ceci:

sac_a_tasse_B
Un ensemble sac à tasse + pochette à sachet de thé

Tout d'abord, j'ai réalisé la pochette grâce au tuto de Kérouézée

Neighborhood_Row_by_Bent_Creek1

face 1

Neighborhood Row de Bent Creek brodé sur lugana crème

Neighborhood_Row_by_Bent_Creek2

face 2

Monté avec du tissu Liberty

la petite bande en haut est une chute de tissu provençale

intérieur doublé tissu marbré crème

puis je suis tombée sur le tuto une fille en fils, et donc j'ai continué dans ma lancée avec un sac à tasse:

sac_a_tasse_pochette_th_

Modèle toujours Bent Creek, First Moon Colony et Snowbound dont j'ai totalement changé les couleurs pour conserver une unité avec la pochette

pour achever le tout ma mère m'a offert The tasse qui va bien pour mettre dedans !

...

Et après le DRAME, le bib de ma fille s'est renversé sur la pochette brodée en partie avec du fils dégradé, qui a bien évidement déteint....impossible de le rattraper !!! Pufff la face A est à rebroder et le montage à refaire !

j'ai un peu les neurfs !!!!

Publicité
Commentaires
C
Et la tasse ???? pas de photo ?
C
Nous avions passé une si belle journée !<br /> Quel dommage, sinon c'est sûr, tu ne serais pas repartie avec !!! Bisous
C
Très joli ensemble ! Courage Caro ❤
M
Je comprends que tu sois "un peu" énervée ! Je te trouve même assez zen !
M
comment as tu deviné que j'étais une grande buveuse de thé et que ce sac s'accorderait parfaitement avec la couleur de mes yeux (rouges, comme tu avais remarqué !)
Publicité