Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 juillet 2009

rond, beau et rigolo

Voilà les termes utilisés par AbraKaDabra pour décrire son panier bulle.
Quand je l'ai vu, j'ai craqué
et zou.......
dans la semaine j'ai fais les magasins pour l'indispensable set de table .....oui vous avez bien lu, les éléments principaux sont des sets de table !!!!!

ça vous parait bizarre..... voilà le résultat (même si la photo ne rend pas vraiment, je l'ai prise vite fait avant qu'il fasse nuit):

sac_bulle

je suis parée pour la plage !!!

Copie_de_sac_bulle

Donc un grand merci à AbraKaDabra pour son tuto hyper simple et rapide.

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ton panier bulle tout rond , rigolo et tout beau ! Bises :)
M
vraiment caro, il ne fallait pas réaliser aussi vite ce sac pour lequel j'avais flashé ;-))<br /> bizzzzzz bien collantes dès le matin !
P
Il est super ce sac ! j'aime aussi la couleur estivale ! Poupette
A
Merci madame de m'avoir fait confiance et d'avoir réalisé un aussi joli panier bulle. J'adore ton choix de couleur super tonique.
Publicité