Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
14 juillet 2009

1ere tentative...

Cela me trottait dans le tête depuis un moment, je voulais un tout petit nécessaire de couture passe partout, joli et pratique...
et puis un jour en chinant, l'idée m'est venue: une évidence !!!!

je suis tombée sur ça:

SNB17791

bon vu comme ça, c'est pas terrible

dans le même weekend j'ai lu l'article de dany et suis tombée raide devant le modèle "true love sampler"

donc après transformation, mon petit nécessaire ressemble à ça:

stacy_nash

modèle True love sampler de Stacy nash
brodé sur lin maïs 14 fils en 1 fil sur 1

true_love_sampler

Depuis, il me suis partout !!!!

à voir aussi la version de True love sampler de Fab34

à voir aussi, le concours du mois d'août chez l'artiste fée du fil

41680882

une blouse pour la rentrée à gagner !

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement....ca a beaucoup de charme avec ta petite grille adorable...!.comme koi tout ce relook..bravo à toi..<br /> Bises et bon week end<br /> pouletteroussette
C
Quelle belle transformation !!! il est superbe maintenant ! Bravo Caro :) Bises
C
Quelle chance que de l'avoir vu la première. Il faut que tu reviennes chiner dans l'Oise !! Bravo c'est mimi tout plein Bisous
M
wahoo !!! c'est très beau comme d'habitude. Dis moi, c'est l'air de la Lozère qui te donne des doigts de fée ?<br /> A plus<br /> MC
F
rhoooooooooo j'adore !!! c'est trop mignon !!!!!!<br /> <br /> et surtout cela ne prend pas de place dans le sac à main, pour pouvoir broder n'importe où !! :):):):)<br /> <br /> j'adore aussi ton tissu qui est en dessous, où l'as tu trouvé ????? bises
Publicité