Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
21 août 2009

Plus d'excuse....

de ne pas mettre du cœur à l'ouvrage, car j'ai enfin trouvé ma travailleuse.
chiné ce weekend, elle est parfaite !!!
travailleuse

Je suis vraiment contente car elle est impeccable (pas de barreaux cassés) et de taille idéale
Il ne me reste plus qu' à refaire l'intérieur, mais pour ça je cogite...je voudrais faire un pochon que je pourrais enlever facilement pour faire suivre mon ouvrage partout.

Sur la photo vous pouvez voir l'ouvrage en cours de ma maman, il s'agit du modèle carnet de brodeuse d'Un Chat dans l'Aiguille

Vous comprendrez que  tous ces vide greniers ça creuse , alors du côté des délices ont ne s'est pas laissé abattre !!!
tian
Tian de fromage de chèvre, tomates, courgettes et oignon

j'en profite que M. Trombone (oui je continu à l'appeler ainsi toujours à cause de ça !!!) ne soit pas là (il déteste le fromage et les courgettes !!). Non non je vous assure je ne lui trouve pas que des défauts (au contraire, mais ça faut pas lui dire !!!)

Publicité
Commentaires
B
tres jolie travailleuse!!! et tu vas la trouver la solution !!
Publicité