Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
27 juillet 2009

Si c'est pas une honte...

Mon DH rentre de déplacement pro, donc samedi je fais une lessive et aujourd'hui je voulais repasser et je tombe sur ça :

SNB18145

C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il aurait aimé faire un petit ourlet sur son nouveau pantalon, mais comme il avait pas insisté je l'avait zappé.
Mais quand même un TROMBONE ................!!!!!!!!!!!!!  il me cherche ou quoi !!!!
Bref demain il repart mais avec ça:

SNB18146

c'est mieux non ???

petit message à mon cher et tendre mari par blog interposé (je sais que tu va jeter un oeil sur mon blog), la prochaine fois que tu me fais ce coup là , gare à toi et à tes pantalons qui risquent de terminer en short tellement l'ourlet sera court !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta visite sur mon blog , ça m'a permis de connaître le tien .<br /> Ton mari est trop chou ... Super son commentaire ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi l'Alsacienne du Sud
C
Adorable com de ton DH , je crois que tu peux lui pardonner ce "trombourlet" façon mac gyver de la couture :))) Bises
D
et voilà à quoi nous en sommes réduit nous pauvres DH qui pourtant partageons la vie de fabuleuses épouses aux doigts de fée ...!
C
Tiens, tata yoyo fait des adeptes !!! Laisse ta machine sortie, tu sais que j'arrive d'ici peu ..... avec mes pantalons (j'ai profité des soldes! ) pendant ce temps là je broderai !!bisous
B
Systeme D"H" !!!!! lol
Publicité