Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
1 octobre 2009

Bip...

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'une maman débordée, stressée et complement puffffffff (j'ai plus de mots !)
elle ne peut pas vous répondre pour le moment,
et pour cause:
Pauline a une laryngite, ce qui ne l'empêche pas d'être une vrai tornade et de retourner la maison. Elle commence à jouer avec sa petite soeur...à la dinette et lui fait manger la terre pendant que maman étend le ligne !!!!
Sarah fait ses dents et le fait savoir et puis cette petite chipie a décidé qu'à 6 mois c'était pas drôle de rester assise, donc maintenant je fais du 4 pattes et me cache sous le canapé, c'est plus drôle de faire flipper maman !!!

voilà donc laisser votre message
maman tentera de trouver un troisième bras pour vous répondre !!!

mariedesbons

PS1: coté santé tout va bien (juste une raideur dans le coup suite au choc) merci de vos gentils messages, la voiture a été déclaré épave (j'suis verte !)
PS2:Coté broderie, je suis pas shiva donc j'avance pas !!!!!!! mais je ne désespère pas....

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Je viens visiter ton magnifique site et pour te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
J
coucou !!!!
F
bon courage, <br /> bises<br /> françoise
N
allez courage!!!!<br /> gros bisous<br /> nath
C
Coucou<br /> Il y a un ti jeu sur mon site si cela te dis <br /> A+
Publicité