Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 octobre 2009

Weekend détente

Samedi, nous avons découvert le centre ville de Clermont-Ferrand et j'en ai donc profité pour faire un petit tour dans une mercerie et un magasin de tissu....
et bien me croirez-vous si je vous dis que je n'ai rien acheté ????

.......

enfin presque rien !!!

cintre_miniature

Juste un petit cintre et puis un petit bout de ruban "c'est moi qui l'ai fait"

c'est tout c'est tout !!!!!!!

Et puis en fin de journée le tour des concessionnaires pour trouver une voiture. C'est vraiment inimaginable ce qu'on entend !!! Certains vendeurs m'ont dit: "vous savez ma petite dame, c'est un moteur 110 chevaux, il vous faudrait sans doute une voiture moins puissante"... ou alors "venez avec votre mari, il pourra comparer les moteurs par contre regardez la finition intérieur !!!"

qu'est ce que j'en ai a faire de l'intérieur: une voiture c'est 4 roue et un volant, moi je veux qu'elle soit fiable et puissante (mais pas trop, ni un veau ni une voiture de course) , esthétiquement m'en fiche, couleur m'en fiche (sauf noir et blanc trop salissant). Bref pour moi choisir une voiture n'est pas un achat plaisir ! une voiture c'est un moyen de locomotion et pas plus ! alors quand je leur dis ça vous devriez voir leur tête !!!


Le lendemain petit dimanche en famille et balade en nature

cuielle_des_pommes

Pauline m'a rapporté une grosse bassine de pomme pour faire de la popote (compote) et des figues !!!
alors oui maman doit faire la popote aujourd'hui !

Au programme confiture de pomme/gingembre, gelée de pomme épicées, confiture de figues au thé et compote pour les puces !!!

Enfin tout va bien !!!

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi, j'ai fait une super broc et tu seras surprise lors de notre prochaine rencontre..... il va falloir que tu patientes.... dur dur !!
C
des figues.miam que du bonheur........joli tes achats!!!et pour ta voiture courage ...moi, j'ai de la chance...mon homme en vend...bzbz
N
Merci pour ton petit mot gentil dans mon blog qui m'a fait très plaisir!!! Cela m'a permit d'y venir faire connaissence avec toi et ton blog sympa... en avoir bien envie de figues... qui n'aiment point le climat chez moi.
B
et oui que veux-tu !!!! Les hommes... moi je me suis bien marrée quand j'ai acihetée ma voiture chez un concessionnaire... Le vendeur parlé a mon mari qui comprenait rien... Il pas du tout voiture mon hom' !!!! Et tu aurai vu la tete du vendeur quand j'ai commencé a parlé moteur, courroie distrib et co... Je te l'ai mouché en 2 tps ... Enfin je ne sais quel genre de voiture tu veux mais 110 ch c'est un gros moteur... et tu paye plein pot la carte grise... ( je dis ça mais c'est ce que j'ai sous le capot... lol) enfin bon courage ma belle et bonne gourmandise.... avec tes tomepotes comme dit mon fils..lol
M
mmmmmmmmmm,je mangerai bien de la compote fraîche !!<br /> bonne après-midi
Publicité