Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 octobre 2009

désabusée...

Oui le mot est faible !...bon je dois avouer y'a plus grave dans la vie mais depuis mon déménagement fin aout, je ne trouvais plus mon carton de toile à broder.

Au début, je me suis dit, je vais finir par tomber dessus par hazard. Et les jours passant et les cartons diminuant, je ne le trouvais toujours pas.

D'où un certain stress en moi !!!

Hier je fouille dans toute la maison, chaque pièce minutieusement, sans résultat !
Puis je prends mon courage à deux mains et décide de m'attaquer au garage (gros gros gros boulot).
souvenez vous ici

J'ouvre chaque carton de broderie, je retrouve un tas de choses et entre autre mes en-cours (aie aie ...pas taper !!), le sac plastique pleins de dentelle acheté sur un vide grenier laissé en l'état (ouille ...non pas au coin !!), bref tout mon PETIT bazar, mais toujours pas mes toiles !

Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et j'ai retourné TOUS le garage

j'ai retrouvé mon carton !!!!!!!!!!!!
Au milieu des cartons de vaisselle...ceux que je ne compte pas déballer car c'est le service. Et franchement c'est le dernier endroit où je l'aurais cherché !!!

Je peux donc enfin vous montrer mes fournitures pour le SAl'temps :

SNB18823
bon la photo est prise de nuit, mais je voulais vous les montrer car le vent s'est levé ce soir et de gros nuages sont arrivés...alors demain je pense qu'il va pleuvoir....n'allez pas croire que ça me réjouisse mais ....

j'ai pris un toile crème Edinburgh, les fils DMC sauf le 310 remplacé par un Threadworx Dust to Dust

...et puis comme j'avais mes toile j'ai commencé un petit quelque chose de plus....!!!! j'ai pas pu m'empêcher !!

Publicité
Commentaires
C
Muuummmmm j'aime beaucoup le fil dégradé que tu as choisi, il est vraiment joli !!!!!!<br /> Ouffffff il a quand même plu chez nous cette semaine.....lol.....j'ai donc pu commencer notre ouvrage en commun !!!<br /> Bon WE.
V
ouff j'ai eu peur qu'il se soit perdu lors du déménagement.<br /> J'ai eu des sueurs froides en te lisant, perdre son carton de toile INIMAGINABLE!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous 4
P
ah oui c'est dur ça gratte, ça gratte et bien gratte ma fille en regardant mes OEUVRES oups mdr<br /> <br /> grosses bises en attendant<br /> pat76
C
yes, vivement de voir.....bz
M
BRAVO ! Il faut toujours chercher dans les endroits les plus insolites. J'étais déjà prête à te donner de mes toiles, j'en ai pas mal, car j'ai travaillé dans une boutique de broderie. Il faudra quand même qu'on se voie un jour. J'ai l'idée de créer un "café-tricot-broderie" à Clermont. Qu'en penses-tu ?
Publicité