Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
27 octobre 2009

clooney le retour...

clooney_urgences

Après mon accident de voiture, me voici de retour aux urgences pour un stupide accident domestique !

l'objet du crime:

SNB18940

Un stupide hochet sur lequel j'ai glissé.
Résultat 2h00 passé en famille aux urgences !!!

En fait j'avais le bébé dans les bras, du coup je l'ai protégée et me suis fracassée l'épaule contre le carrelage ! Heureusement la puce n'a rien et moi je m'en tire avec un énorme hématome, très mal au dos et une belle peur !

bon le seul soucis c'est que je ne peux pas repasser (...bon oui c'est pas trop un probleme, mais c'est juste que tout va s'entasser !!!) et surtout je ne peux as tenir mon tambour, donc pas possible de broder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sinon côté petits plaisir, j'ai fini mes gelées de pommes spécialement cueillies (ici) par ma "grande" fille dans jardin de mon papa.

gel_e_pommes

j'ai fait d'une pierre deux coups !
c'est à dire que j'ai pelé et épépiné mes pommes. Pour que ma gelée est une belle couleur ambrée, j'ai cuit la pulpe des pommes + les épluchures dans une chaussette. Puis j'ai récupéré d'un coté le jus + sucre + agar agar pour faire ma gelée et de l'autre la pulpe pour faire des compotes pour les filles !





Publicité
Commentaires
Z
Pôv Caro ! c'est pas de chance. Je te souhaite un bon rétablissement. Bisous à toi et à tes fifilles. Zouzou
S
Merci pour ton gentil com. Je n'ai pas de tuto pour le crochet, j'y suis allée au feeling.<br /> Il faut se lancer, c'est sympa comme tout! J'espère te voir bientôt en Serial Crocheteuse ;)
P
le dévouement d'une maman, c'est magique!!<br /> Allez, récupère bien et fais gaffe où tu mets les pieds!! :)
C
Caro la cascadeuse !! rohhh pas de bol pour ton épaule mais oufff pour le baby !!! hummm appétissante ta gelée :) bon courage Caro ! bises
C
Ma pauvre puce ! vraiment pas de chance mais attention ne te venges pas sur les pots de confiture,ils sont réservés à tes invités !!! et au fait,qu'est devenue la chaussette ??? bisous,bisous
Publicité