Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
12 mars 2010

et vlan sur les hanches !

Cette semaine TARA lance l'OPF 7

"Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! ! mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! ^^"

Pour moi ce sera une fondue au chocolat...mais pas n'importe qu'elle fondue !!!

fondue_chocolat
(désolé c'est la seule photo que j'avais sous la main ! noël 2008, ben oui je prends jamais le temps de faire une photo !!!)

Une fondue TouT ChocolaT avec

  • des fruits (pour se donner bonne conscience !!!) orange, pomme, raisin sec, banane
  • des petits plaisirs (moins avouables) pain d'épices et GUIMAUVES maison (c'est à tomber !)
  • des petites douceurs noix de coco, poudre noisette, poudre pistache et amandes effilé

Imaginez une guimauve trempée dans le chocolat chaud puis dans la noix de coco !!!!
ou alors une orange chocolat amande....

je vous dis que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour prendre 10 kg rien qu'en regardant l'ordi, tout les participante sont chez TARA !!!

Publicité
Commentaires
S
MMMMMM miam miam sa donne envie
C
Quand je pense que j'avais décidé de perdre quelques petits kilos pour affronter la plage avant l'été!!C'est un vrai complot!!Biz.Couson
C
Je ne connais que la version avec des fruits :-(<br /> Alors que les autres m'apparaissent bcp plus attirantes !!!<br /> Bon dimanche ;-)
L
cela me donne l'eau à la bouche.
N
Miam miammmmmmm, du monstrueux à l'état pur ;)<br /> Quel régal ta fondue !!<br /> Je garde cet article sous le coude ...... :)<br /> Bonne soirée Caro, bisous.
Publicité