Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
7 avril 2010

Tout pleins de n'oeufs !

Pauline voit des n'oeufs partout !

et pour cause !

Nous avons teinté:
teintez_oeufs

et vous obtenez ce ci:
oeufs

Nous avons peint:
peinture_oeuf

Nous avons cuisiné :
Un gâteau choco poire nappé de chocolat blanc et garni de petits oeufs ...
.....oups j'ai oublié de prendre la photo !!!!!!!!!!!!!

Nous avons réalisé des paniers:
paniers
mini panier en tissu (hyper rapide) grâce au tuto de stef
et le panier réalisé par pauline à l'école

et enfin nous sommes parti à la chasse:
chasseoeufs
Une belle récolte même si le temps ne s'y prêtait pas!!!!

et vous pas d'indigestion ????

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai enfin retrouvé!! Cela m'étonnait de toi, de ne pas mettre à jour ton blog!<br /> Félicitations pour ta deuxiéme puce.<br /> Je suis toujours impressionnée par tout ce que tu arrives à faire.<br /> Je t'embrasse , à bientôt<br /> Ma
C
je vois que l'on s'occupe bien ! y a t-il un gros oeuf pour moi ??? au chocolat noir bien sur !bisous bisous
F
sympa ces bricolages avec tes miss !!
S
OHHHH SUPER MISS<br /> je te rajoute de suite aux copinettes et sur le dernier post à ce sujet et sur le post d'origine<br /> mille merci de ta confiance
L
ça me rappelle les activités que je faisais avec ma petite Léa il n'y a pas si longtemps !!!!<br /> indigestion? mais non, juste un peu lourde à me déplacer, une sensation de ballonnements mais c'est tout ....<br /> bisous les filles ! vous avez bien travaillé !
Publicité