Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 avril 2010

Pâques !

Tu fais un sapin de noël avec des œufs maman ???
Non ma chérie c'est la fête de pâques !!!

deco_paques_2010

Ohhhhhhhh c'est joli maman, je peux t'aider ?

deco_paques_2010_2

Voici donc notre décoration de pâques 2010 avec:

  • L'arbre de Pâques (Osterstrauch), une tradition venant d'Allemagne qui me tient à cœur
  • Mes tilda avec Sidonie la lapine, l'escargot et la sourie (merci Linette et Cachou)
  • Des œufs teintés maison
  • Des coussins brodés reçus dans différents échanges
  • Des enveloppes brodées (merci Marie, coquinou et noëlle)
  • Une broderie LHN
  • Un lapin il modo di pezze en cours de finition
  • Et trois dessins de ma puce

On pourrait croire que je n'ai pas fait grand chose cette année ...

dentelle_paques

Finalement après quelques heures de cliquetis des fuseaux voici, un petit poussin !!!
Réalisé avec un fil tellement fin, que j'hésitais à tirer sur mes fuseaux !
Dans le modèle, il s'agit d'un mobil avec une grosse poule et 4 petits poussins..alors RDV dans 4 ou 5 ans pour voir toute la famille ;-))))))))

Ah... j'oubliais, bonne chasse aux œufs à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as retrouvé tes fuseaux alors tiens les bien et ne les perds plus !!!!!
L
superbe deco tiens des longue oreilles cache par ici <br /> gros bisous<br /> linette
5
mais quelle deco!!! bravooooooo
C
Ma Caro, c'est superbge que tu continues cette tradition et que tu te souviennes ainsi des beaux arbres de Paques de ton enfance et de nos voyages à Bremen. Bisous et encore bonnes Paques
C
Mamy nini trouve cela très joli. Compliments pour la présentation et Gros bisous
Publicité