Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 avril 2010

Des croix magiques ....

La semaine dernière avec mes puces nous sommes allées au cirque

cirque

Les filles se sont vraiment régalées, j'ai passé la moitié du temps a regarder leurs yeux !

Et maintenant les spectateurs sont installés pour un tour de magie:

magie_chapeau

TADAM....

lapin_primitiv

Un petit lapin de style primitif qui s'accorde très bien avec My Favorite Kitten

primitiv_animals

Lin 40 count
Modèle inspiré de Dany brode mais largement modifié pour qu'il s'accorde avec mon chat
J'ai continué l'abécédaire et inscrit la date 2009 (naissance de Sarah)
Lin teinté au thé + brou de noix



Après la magie, le clown rentre en piste !!!!!


clown



Publicité
Commentaires
J
trop mignonne ta pauline
M
Je t'avoue préférer TON cirque au vrai. Ta petite ménagerie primitive est bien partie. Fais en plein, ces trucs c'est super quand il y a un effet de masse. C'est très déco.<br /> J'adore la dernière photo, ton Monsieur Loyal est trop craquant ! Bisous à tous ;o)
P
Trop mimi ce lapinou et comme il s'accorde bien avec le chat !!!!!!<br /> Bisous bisous et j'adore la photo de ta puce :-)
C
Le petit lapin est mimi mais mon petit clown est encore plus adorable, je lui fais de gros bisous sur ce qu'il reste de place sur son petit minois, sur le menton alors ! et le chapeau .... celui des péripéties d'une superbe et inoubliable journée à Paris ???? Bisous Bisous
F
Le cirque ça a toujours été un endroit magique!!<br /> Et toujours apprécié par les petits et grands!<br /> Tes petites broderies sont d'une délicatesse remarquable!<br /> La photo du clown est à craquer!<br /> Bisous<br /> flo
Publicité