Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
12 juin 2010

M. Trombone

M. Trombone est à l'honneur, car il y a quelques jours c'était son anniversaire !
et le lendemain c'était celui de sa mère.

Donc voici les deux repas en photo

En entrée, des nems au crabe et aux crevettes

nem

En plat: un rôti de veau et ses petits légumes

roti_veau_petits_l_gumes

en dessert: pour le tête à tête une panacota aux fraises bonbons

panacota_fraise
Recette (ici) piquée chez La Maison d'Augustine
(je vous recommande vivement son blog: cuisine, brocante, couture, bouti, crochet...elle est pleine de talents !)

et pour le repas de famille: un tiramisu fruits rouges avec ses perles de panacota fraises bonbons

tiramisu_fraise
(les photos sont pas terrible, car il faisait déjà nuit)

Ma belle-mère a eu un kit de jardinage
et M. Trombone le droit de s'envoyer en l'air...euh je voulais dire une initiation de vol en avion bi-place
et puis comme M. trombone estime que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussé (d'ailleurs c'est pour ça  qu'il porte ce surnom voir ici) il m'a fait remarquer qu'il avait un pauvre bout de papier en guise de marque-page, je suis donc en train de lui en confectionner un !!!!

bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
P
Avec retard un bon anniversaire à Mr Trombone !!!!<br /> Bisous, bisous
M
MDR, je ne savais pas pour le surnom de M. TROMBONE... Pov' bête ! Bon, j'espère que tu t'es rattrapée... Montres-nous le marque-pages qu'on te dise si tu dois refaire ou pas, ô ! Sinon pas très déssert mais pour le reste, MIAM-MIAM !!! GROS BISOU
L
hummmm que de douceur <br /> pauvre Mr Trombone même pas un marque-page ! huuuuuuu dis-je sans honte !!!! mon homme se contente d'une feuille de papier toilette !!!!!!<br /> bisousssssss<br /> linette
L
bon anniversaire Monsieur Trombone !!! <br /> bon et avec ça j'ai droit à un peu de dessert ?<br /> je suis sûre qu'il n'y en a plus ! pffff!<br /> bisous !
W
Bon anniversaire à Mr Trombone ! J'adore le panacotta ! Mon mari ne rêve que de ça (s'envoyer en l'air), cours de paramoteur prévu cet été. Sans moi, je préfère avoir les pieds sur terre!
Publicité