Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 avril 2012

Le printemps : des nouveaux voisins !

printemps2

Le petit noir a une semaine, le petit blanc et marron a 1 jour !!!!

Voici donc mes nouveaux voisins, ils sont craquants non ?

ligne oiseau bleu

Mes deux agneaux profitent aussi du soleil

sorbet mangue

sorbet mangue maison...

 ligne oiseau bleu

Le printemps est bien là

printemps1

 ligne oiseau bleu

D'étranges fleurs ont poussées

printemps3

 crochetées, les voici au cours du montage, blocage et doublure en Madras (en provenance direct de Martinique)

pochette à miel

 

Une pochette à miel, tuto Patch et plus

pochetteamiel2

Une envie de couleur, de fleur grâce au fils à canevas chinés ici

Merci aussi à Mag pour le lien vers ce tuto...vilaine tentatrice :-)))

 

 ligne oiseau bleu

Publicité
Commentaires
J
Superbes fleurettes au crochet
L
coucou et gros bisous<br /> <br /> linette
T
ouahhh !! elle est superbe cette creation !!!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> ici ça mouille aujourdhui mais ya de belles fleurs ds le jardin !!!<br /> <br /> bisous
J
realisations j aime bien ce que tu as realisé bises
W
J'adore, c'est plein de jolies couleurs ! Aurais-je un jour le courage d'en faire autant ! Moi je vise le plaid...
Publicité