Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 mai 2012

la saison des vides greniers...

...a repris

pour mon plus grand plaisir !!!!

 

Tout d'abord pour le jardin

chine jardin mai

Une magnifique table et 4 chaises (dont une est très abimée) ,

Un transat qui rejoindra (un jour...vu le boulot car il est peint !) ses cousins

et puis un "machin" en fer dont je ne connais pas l'utilité mais je sais ce que je veux en faire !

Le tout pour 35 euros ....la saison commence bien !!!!

795f2f8d

Ensuite passons en cuisine

chine mai cuisine

10 minis moules à Baba au rhum, déjà récurés et en situation...mais y'en a plus c'était trop bon !

et un petit moule à cake démoulable

chiné à un ancien boulanger, l'ensemble pour 1 euro !

795f2f8d

Un ensemble divers avec pas mal de projets en tête

chine divers mai

Un petit panier trop mignon

un dessus d'armoire en cours de rénovation et de transformation

des pampilles en crsital pour des décos en dentelle

un joli plateau pour une pause thé bien méritée !!!!

795f2f8d

et pour finir

chine travailleuse mai

une nouvelle travailleuse offerte par une amie !

 

Voilà pleins pleins de projets rigolos en vue ....mais pour aujourd'hui c'est préparatifs et bagagues,

Je parts pour le couvige de Mirecourt ...!!!!

Publicité
Commentaires
C
Super la table de jardin, j'ai hâte d'y prendre un petit café !! et arrête de me narguer avec tes travailleuses !!!!
S
Tu as fait des affaires<br /> <br /> Bisous
Q
Belles trouvailles !<br /> <br /> bises et bon séjour<br /> <br /> Denise
D
Domage!!!!!!!......<br /> <br /> J'y étais samedi avec Josidentelle et Danielle(les dentelles de Danielle)......<br /> <br /> Une occasion manquée de se rencontrer....<br /> <br /> Bisous, Gabrielle
R
Ici la pluie est encore trop présente pour chiner, j'attends la fin du mois avec impatience! en tout cas,jolies trouvailles pour toi!
Publicité