Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 juin 2009

C'est dans la poche...

...ou plutôt dans la pochette !

Avec l'asso Papot'croix, nous avons fait un atelier de confection de petites trousses (à voir ici )

réalisée grâce au tuto de Anne

tousse
Voici celle que j'ai fait:

Broderie tirée du livre "Cartonnage brodé" de Delaborde et Castellano
extérieur lin naturel + 2 petits boutons rose en nacre
Fil dégradé Atalie, acheté chez Maguelone Broderie
tissu intérieur, Boutique de Corinne (mercerie dans le 48)
biais à fleurs légèrement satiné, Au fil d'Ariane (mercerie dans le 03)

cette trousse me sert à mettre mon petits nécessaire de dentelle (piquoir, poussoir et pied biche)

Publicité
Commentaires
C
Tout est beau , la broderie, le tissu interieur, la forme, les couleurs, elle est superbe votre pochette. Je vous remercie pour votre venue sur mon blog. bonne soiree christine
P
Elle est très jolie cette pochette ! Bravo ! Poupette
L
Vraiment très jolie cette pochette.<br /> Jolie forme, joli motif, jlis tissus<br /> et jolie finition.<br /> En bref jolieeeeee !<br /> Bisous<br /> Liloo
M
Elle est jolie cette pochette. Elle pourrait aller dans ma poche............
C
Elle est super jolie !!! Je ne sais pas broder et les fermetures éclair me détestent mais j'aime beaucoup sa forme alors peut-être ... Merci pour le lien tuto :) A quand un achat en mercerie dans le 06 ? :))
Publicité