Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 août 2009

le dimanche...je chine !

Dimanche 1 août, 6h00 du mat, Mlle pepette avait décidé de commencer la journée ! dur dur !!!
Du coup 8h30 je large confie la pepette à Monsieur Trombone et file faire un vide grenier ...

Je suis rentrée à 11h15 ...les bras chargés de gros cubes pour Sarah, de livres et jouets pour Pauline
et déjà première victoire, j'ai trouvé le dadou de ma fille (le sien commence à décrépir et impossible de le trouver, je m'étais faite arnaquer sur le site le coin des doudous, j'ai envoyé le chèque mais jamais reçu de doudou !!!) bref je l'ai trouvé pour 0,50 cts !!!

et puis évidement, je me suis fait plaisir:

chine01_08

Alors j'ai trouvé:

  • un joli cadre sculpté à la main

et en fouillant des une vilaine pochette :

  • du fil
  • un pique aiguille vintage
  • des aiguilles
  • un dé à coudre
  • un bidule bleu...
  • et une brosse à vêtement

en regardant de plus près le bidule bleu:
ciseaux

le tout pour 1 euro !!!!

un peu plus loin j'ai trouvé de la dentelle et du ruban initial AB pour 2 euros
dentelle
regardez le détail de la brosse à vêtements le dos s'ouvre pour y découvrir un nécessaire de couture !

et enfin une petite boite qui cache:
crochet_dentelliere
de très anciens crochets de dentellière

et puis je suis quand même allée chercher le pain, mais ça tout le monde s'en fiche !!!!

Publicité
Commentaires
F
géniales ces petites trouvailles !!!
M
M. trombone signale à Mme Trompette qu'il était, lui, bien content qu'elle ait ramené du pain. Pour le reste .... tant que ça se mange pas ...<br /> HOU HOU le méchant DH !!!<br /> Par contre les petits gateaux au chocolat et à la crème de marron, ça j'en redemande !
C
Ben mazette ! une chine digne de ce nom !!! original et pratique le bidule bleu , jolies les dentelles et belle trouvaille les crochets anciens , ils sont superbes ! Ouff t'as pensé au pain :))) bises
C
Que le petit cadre est mignon, il ferait très bien dans le décors de la salle, quand penses-tu ? aurais-tu compris ? Bisous, je continue avec petit monstre .....
N
super ces trouvailles<br /> bisous<br /> nath
Publicité