Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 octobre 2009

Vive la pluie

Vert cerise nous invite a aimer la pluie !!! ça tombe bien aujourd'hui il pleut....

Le SAL des jours de pluie !

SAL

Un SAL sans se prendre la tête à ne faire QUE les jours de pluie !!

Modèle : RAIN RAIN de La D-da.

Début : 15 Octobre 2009.

Déroulement : Broder les jours de pluie sans objectif précis.

Durée : Jusqu'à ce que la broderie soit terminée.

Inscriptions : chez verte cerise

j'adore le principe...:-)))

Publicité
Commentaires
C
Alors prête ? ;)
C
ce n'est pas une mauvaise idée car des jours de pluie ...on en a.....bon dimanche ...bzbz
L
excellente idée ce sal !!!!<br /> le modèle est très jolie en plus<br /> linette
C
Sympa votre SAL mais je ne sais pas broder :( Je viendrai voir le résultat avec plaisir ! bises
W
Pfff ! les jours de pluie en Normandie, ça risque d'être vite fini ! merci pour ton com, je continue ma visite chez toi.
Publicité