Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
14 octobre 2009

Complètement timbrée !!

Me voici de retour...et oui en ce moment je mets moins d'articles car je brode pour des anniversaires ou des chuts ...et donc je ne peux rien vous montrer !! Et puis il faut dire que je cours les garages pour trouver une nouvelle voiture et ça, ça m'amuse pas du tout !!!

En parlant d'anniversaire voici ce que j'ai envoyé à vero :


miniature_alphab

Un petit modèle Alphabet de Toulouse (tout le monde aura reconnu !!) tiré du livre
légèrement modifié pour le personnaliser !!

Je suis contente, car elle l'a bien reçu:

2009_10110003

Voilà c'est tout, le reste je garde le secret !!!

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est joli!!!bz
A
elle est toute mignonne cette broderie.
C
très jolie broderie caroline bises carole
N
très sympa cette broderie<br /> bisous<br /> nath
J
c'est joli ce que tu as fait ,bravo ma grande <br /> <br /> alors bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous à vous quatre <br /> ma my
Publicité