Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
2 février 2010

Tentation....

Je m'étais pourtant promis de ne rien acheter avant l'AEF....

Mais pas facile quand vos copines vous montrent leurs achats, quand on reçoit des mails pour les soldes, quand on a besoin d'un petit quelque chose et qu'il faut encore attendre 1 semaine (ben oui c'est connu c'est toujours urgent de se faire plaisir !!!!)
Mais là franchement, j'ai pas pu résister !

J'étais partie faire des courses car ma fille a destroyé ses bottes (la faute au vélo, il parait !), donc nous voilà parties pour une paire de chaussure et juste en face un magasin de loisirs créatifs avec une affiche géante :

LIQUIDATION TOTALE avant fermeture  -80% sur TOUT le magasin !!!!!!!!!

AHhhhh je suis mourrue ! Adieu bonnes résolutions ....
je m'engouffre dans la cohue, de la folie, le magasin s'est fait dévaliser en deux en trois mouvements!

braderie

J'ai réussi à me procurer:

  • des charm's,
  • des boutons (très vite utilisés....prochain post !),
  • une pique à chapeau (pour un future projet, toujours une idée derrière la tête !!!)
  • 4 cadres (2 pour des miniatures, 1 pour le SAL jour de pluie qui finalement ne convient pas :-((( il aura une autre destinée ! et un grand pour lequel j'ai craqué
  • une boite (oublié sur la photo...mais vous la verrez bientôt...montage en cours !)
  • un grand coupon de feutrine (oups oublié aussi celui là !)
  • et du tissus...3 grand coupons

Alors ce n'est pas la saison des vides greniers mais si je vous dis combien j'ai payé, vous allez me détester !!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est sur qu'avec leur affiche géante tu pouvais pas passée à côté... ;o)<br /> Mais j'aurais fait pareil...<br /> Faby
C
que du bonheur et à - 80%......on ne sait plus résister!!!iiiiiiii bzbz
B
Les crêpes c'est bon ... c'est fait ... Lol...<br /> <br /> Bin quelle chance tu as eu de tomber sur cette boutique ... ce sont les fouillis où j'adore <br /> aller !!!..<br /> <br /> Tant mieux pour toi .. fallait pas rater ça...<br /> Bonne journée. Bizzz
M
Ouhlalaaaa !! le genre d'affiche spécialement rédigée pour déclencher nos plus bas instincts mdr ! Tout en gardant bonne conscience re-mdr !! Je connais trèèès bien aussi ;o))<br /> Cela dit, ça me fait toujours de la peine d'apprendre la fermeture de ce type de magasin......il y en a déjà si peu......(c'était où ?)
N
Hooooo mais tu t'es gatée....et tu as bien fait !! :)<br /> Il est important parfois de savoir ne pas résister à la tentation ;)<br /> Bonne nuit Caro, bisous.
Publicité