Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 février 2010

Testées et approuvées

Par toute la famille !!!

Hier chandeleur oblige, nous avons fait ...........et bien non pas des crêpes, mais des gaufres !!!!

pr_pa_gaufres
La pâte est prête (merci à  Manou pour la recette) , les confitures maison sont sorties.
M. Trombone en bon gourmand a choisi de sortir tous pleins de petits pots pour avoir pleins de gouts différents !

alors nous avions :
Gelée de pomme, myrtilles (pas maison), orange amère, gelée de coing au gingembre et pavot, gelée de pissenlit (maman arrête de baver sur ton clavier, je sais que tu l'adores celle là !!!) et gelée pomme/framboise (achetée dans une petite coopérative d'artisan, une tuerie !!!)

L'appareil est chaud, on se lance....
et là la cata: la pâte était tout collée au gaufrier !!!!!!!!!!! aie !!!!!!!!

mais en fait c'est comme les crêpes, la première est ratée...mais la suite trop bon !!!

gaufres

Dorées, croustillantes et fondantes...hum toute la famille s'est régalée ....

Surtout la petite Sarah qui au final en a dévoré une ENTIÈRE et qu'on ne pouvait plus arrêter !!!!

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable bravo ...venez me rendre visite ....bis laurianne
M
Coucou!<br /> Pour le test de cette recette, tu as été mise à l'honneur sur mon blog!<br /> Bisous
A
Bonjour toi,<br /> je suis ta "partenaire" pour l'échange de la Miss 5 à la maison.. je vois que tu es une bonne cuisinière.. bravo.<br /> Les gaufres, c'est si bon quand elles sont bien fraîches, encore fumantes.<br /> bises
L
j'adooooooooore les gaufres. Hum,elles ont l'air appétissantes.
C
Hummmmm, nous aussi on adore les gauffres maison, c'est tellement bon !! Bisous bisous
Publicité