Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 février 2010

Au galop !

Après une matinée....comment dire....de m...e (désolé y'a pas d'autres mots !)

...enfin rien de grave, donc passons auX choseS agréableS

une enveloppe rebondie, deuX petitS paquetS cadeauX

DeuX cadeauX surpriseS de Menley  pour moi ET ma grande puce

chevaltilda

PetitS chevauX tilda, qui ont de suite été adopté par toute la famille !
Pauline a même dormi avec son poulain !

Milles merci à toi Menley, allez vite voir son blog: ouvert le dimanche



Et puis cette après midi nouS nouS sommeS adonnéeS à notre activité favorite avec ma fille: la cuisine !

on enfile noS tablierS
mini kit de cuisine pour Mademoiselle et maxi vaisselle pour moi ;-)

NouS avonS décidéeS de faire deS MadeleineS

Je vous invite à prendre le thé ?
Y'en aura pour tout le monde...enfin tant que M. trombone et mini gloutonne ne sont pas passéS par là !!!

madeleine

Au passage je vous montre mon nouvel en-cours, j'ai pas pu résister à Lady's quaker !!!!!

Et puis j'ai une bonne excuse, je vais prochainement un long voyage en voiture( attention les filles de l'atelier, je vais débarquer !!!), donc il me fallait quelque chose "brodable" en voiture (et sur la 16 fils en 1/1 faut pas abuser quand même !!) je me contenterais d'une 12 fils en 1/1...!




Publicité
Commentaires
F
ahahha toi z'aussi??? allez quelles couleurs as-tu choisi???<br /> Tu diras bonjour de ma part à Mr Trombone .. lol !!
P
Je craque devant ces chevaux !!! Un grand bravo Menley !!!!!!!<br /> Tes madeleines ont l'air délicieuses miam !!!!!<br /> Bisous, bisous
L
ces cheveaux sont sublimes <br /> hummmmmm des madeleines <br /> bises<br /> linette
J
ta petite cuisiniére abien travailler,ça donne faim de voir ces madeleines,adorable les petits chevaux,qui t-as fait ces merveilles ,ça ta fait oublier ta matinée!!!!! bisous mamy
C
très gentille de me ramener des madeleines, enfin les moules car je ne pense que les gourmands ne m'en laisseront pas une miette ! bisous bisous
Publicité