Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
19 février 2010

Dans le sang ....

Est-on une piquée de l'aiguille par hérédité ?

En fait, je vous disais que je brodais depuis l'âge de 9 ans...
C'est ma mamie qui m'a initiée à tout (mon premier canevas, mon premier kit point croix, mes premières piqures à la MAC)

Je n'ai pas lâché une aiguille depuis (ça vous le savez !) mais elle non plus !

Pour preuve:

napperon_mamie

Mercredi nous avons passé la journée ensemble et elle m'a montré ces 2 jolis napperons en cours de réalisation
Par respect, je tairais son âge mais franchement que j'aimerais travailler aussi bien !

En plus, je suis repartie avec les deux belles petites tasses, que j'utilise au moment même ou j'écris cet article !
Merci mamie !



Cette passion se transmet-elle dans les gênes ???

SNB19718

voici ma fille Pauline, qui "veut faire comme maman"

Publicité
Commentaires
L
félicitations à ta mamie et bienvenue à Pauline dans l'univers des brodeuses.
M
C'est une merveilleuse histoire de famille!
F
super la relêve est assurée !!<br /> <br /> ps mais si tu vas craquer j'en suis sûre mdr après l'eiffel quaker, j'ai la lady quaker !!! lol
P
C'est beau cette même passion des travaux manuels qui se tranmet.<br /> Mes 2 grands-mères l'étaient (l'une tricotait et l'autre faisait du canevas), ma mère l'est aussi (tricot et couture quand elle a le temps) et moi j'ai aussi le virus.<br /> Bisous, bisous
L
oui ce doit etre genetique <br /> bravo Pauline et bisous <br /> linette
Publicité