Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 février 2010

Tout vient à point....

...à qui sait attendre !
un adage bien connu, qui correspond bien à cet article !

Je brode depuis l'âge de 9 ans, autant dire que c'est une passion !

Évidement un salon comme l'AEF....c'est plus que tentant. Oui mais chaque année j'avais un empêchement.
Alors 2010 impossible de rater ça !

Jeudi, j'ai entrainé ma mère (d'ailleurs encore merci !!) et à l'ouverture, nous étions dans les starting block !

aef

et puis très vite les allées se sont remplies et c'était bondé !

Impossible de circuler,

Impossible d'approcher certains stands,

Impossible de trouver certaines nouveautés (livres) car pas encore arrivés chez les revendeurs !!!!

mais surtout et c'est le plus dommage, Impossible de se poser pour prendre le temps de choisir, d'observer, de se régaler !

et pour terminer Impossible de trouver l'élément indispensable que j'étais venue chercher: soie surfine 2451 (soie avec laquelle je brode mon casier et dont je suis en panne !!!!!!!!!!)

Moi qui sort de ma campagne, je suis loin de me sentir à l'aise dans un bain de foule ! Alors j'étais un peu gregneugneu !!!!!

Rien acheté ....au début !

et puis après manger...une folie dépensière m'a envahi et vlan j'ai craqué coup sur coup !!!

aef_achat1

Des peluches (un lapin et un mouton) pour décorer la chambre des filles Il Mondo di Pezze (J'ai de suite commencé le lapin, il est rigolo mais les explications sont vraiment sommaire !)

Des boutons à 9 trous, La croix et la Manière, j'avais le livre, il me fallait les boutons !

Des ciseaux petits monstre qui ont de suite trouvé leur place dans !!!!

2 fat pour mon casier chez Vent du Sud, stand HYPER sympa les filles étaient disponibles et à l'écoute malgré la foule

et quand je vous dis que je ne m'arrêtais plus:

aef_achat2

Le livre Tilda j'ai craqué à cause de Menley (bon alors, on commence par lequel ???)

un grand coupon et un lot de tissus à mes couleurs principalement pour recouvrir mes 2 travailleuses

et deux coupons chez Kaetsu de tissus Japonnais (vous remarquerez la mimine de ma puce qui est très intéressée par tout ça !)

mllsm1L03

Je disais que j'étais un peu déçu mais c'était sans compter sur la rencontre bien réelle avec Menley !

Une relation virtuelle via nos blog respectif s'était installée et lorsqu'elle m'a dit qu'elle allait à l'AEF le même jour que moi, l'occasion était trop belle de nous rencontrer !

Pour symboliser notre rencontre voici ce qu'elle m'a offert,  un coussinet:

jolie_rencontre_menley

J'aime tout le tissu, le bouton home made !, et puis le clin d'œil de notre "jolie rencontre" à " image016 " en fête !

Moi je lui avais confectionné une bobine porte ciseaux

Ps: magmag tu reconnais la pochette que tu m'as offerte en arrière plan !!!

bobineporteciseauxbrod_e

Une bobine en bois ancienne trouvé lors de ce vide grenier au milieu de lettres de 1915 ou 1928

Bobine qui a vite trouvé son utilité, vu qu'elle s'est acheté des ciseaux sur place !

bobine_menley

Très contente de cette rencontre.....c'est quand le prochain salon par chez toi ??????????????? !!!!

Voili voiloù !!!!

je crois que je vous ai tout dit ...

Pour finir encore un montage photo de ma pochette,

aef_petit_monstre

ben oui je suis trop contente car depuis que Zabou me l'a offerte en 2007, je l'utilisais pour mes aiguilles mais je n'avais pas les ciseaux adéquat.....c'est chose faite, je vais pouvoir en profiter pleinement !!!

Publicité
Commentaires
M
Donc, violet assorti d'une pointe d'écru et de marron ??? J' vois pas bien si y'a du rose pâle ??? Et tu me réponds !!! J'attends avant d'envoyer le bisou...
N
Comme toi, j'ai craqué à l'AEF ... j'ai fait de jolies rencontres mais en plus, tu as fait un bel échange de cadeaux - bonne journée<br /> PS Je découvre ton blog mais je reviendrai
M
C'est incroyable comme ça passe vite, ça fait déjà plus d'une semaine ! Et c'est pourtant encore tout frais dans ma tête.<br /> C'est vrai que c'est frustrant de ne pouvoir profiter de tous les stands comme on le voudrait, surtout qu'on se rend très bien compte lorsqu'on est sur place qu'on passe à côté de plein de trucs, alors qu'on vient très loin pour voir ça, et que les occasions sont rares. En fait, il faudrait pouvoir y retourner le lendemain.<br /> Oh oh ! Mais il y a un petit intrus sur la photo.........Un lapin qui a déjà pris forme ;o) !
N
Depuis l'age de 9 ans, wahouuu tu parles d'une passion !!<br /> Jolis achats qui je suis sure vont devenir de superbes ouvrages :)<br /> Bonne soirée Caro, bisous.
C
Quelle chance d'avoir pu y aller, j'y suis allée, il a 2 ans en car....tous tes achats sont géniaux et tes petits ciseaux....à ravir...<br /> Que du bonheur..bzbz
Publicité