Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
24 février 2010

petits plaisirs culinaire !

En souvenir de notre superbe voyage de noce en Afrique du Sud,
j'ai cuisiné une Bobotie du cap:

bobotie
Une sorte de hachis sucré salé trop trop bon (recette ici)!!!
En plus, M. trombone bien inspiré venait acheter une bouteille de Pinotage (cépage qu'on ne trouve que là-bas)

Pour finir une crème moelleuse à l'orange, parfum de spéculos !!!!

cremeorange
recette tiré du superbe livre Sensation de Philippe Conticini

en un mot: MIAM !

Publicité
Commentaires
C
cuisine ,broderie et surement d'autres choses ...belle decouverte que je fais là depuis le blog d'Ava
A
Je viens te faire coucou et prendre de l'inspiration.<br /> Tout ce que tu présentes est si raffiné et délicat, bravo.
A
Je viens te faire coucou et prendre de l'inspiration.<br /> Tout ce que tu présentes est si raffiné et délicat, bravo.
C
comme tu dis miammmmmm bzbz et bon weekend
L
je dirais même MIAM MIAM <br /> bisous<br /> linette
Publicité