Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
26 février 2010

Ma petite dernière !

Depuis, le temps que je dois la montrer...là voici, là voilà

sarah_tobias

Modèle Flowers for Sarah de Balckbird Design issu du livret "Than you Sarah Tobias"

sarah_tobias3

J'ai décidé de la broder à ma sauce en bichromie avec un HS Atalie le DMC crème
montée avec un tissu que j'aime beaucoup,
j'ai choisi de mettre un biais car les explications dans le livret c'est pas vraiment ça !!!
Et pour finir un joli petit bouton ancien chiné que je gardais précieusement

C'est donc Ma petite dernière ...
hihi ... petit jeu de mots car c'est ma dernière broderie mais sarah est aussi le prénom de ma petite dernière

sarah_tobias2

C'est avec 6 autres amies brodeuses que je me suis lancée sur cet ouvrage !
Pour le moment zabou à fini la sienne est l'a offerte à Fab (voir ici) et à décidé de se la re-broder !!!
Les autres sont encore au travail ...alors les filles vous en êtes où ????

Publicité
Commentaires
C
Elle est tr!s jolie;tu as changé les couleurs,n'est-ce pas?Bizz& merci pour tout.Couson
L
Cette petite trousse est de toute beauté. J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> Bien à toi
S
Bravo super ta pochette .....
5
elle est super jolie cette trousse,bravooo
C
mais quelle superbe pochettes!!!!bon weekend bzbz
Publicité