Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
22 février 2010

Deux nouveaux arrivant...

Ce weekend nous avons eu deux nouveaux membres de la petite famille !

Je vous présente Sidonie et Mémo !

nemo

Un peu en avance, ma fille a eu pour son anniversaire un Poisson rouge qui évidement a très vite été appelé Mémo.
Non pas némo comme le dessin animé, car selon la grammaire de pauline "c'est Mon Mémo !!!"

Et puis une surprise dans ma BAL, une enveloppe bien rebondie comme on aime !
c'est noël, mon anniv...aurais-je un Valentin secret ...hum réfléchissons....
Non rien de tout cela !

Juste Linette qui savais que j'avais craqué sur sa toute première lapine Tilda et qui a voulu me faire plaisir !!!

sidonie

Sidonie est trop trop belle !!!
La coquine s'est cachée dans ma nouvelle orchidée (merci M. trombonne !)

Elle a un côté campagne qui me plait beaucoup et surtout le choix des couleurs que j'affectionne !!!
plus un petit cœur coordonné ...


merci beaucoup linette, je l'aime trop !

que je suis gâtée !!!

Edit 16h30

un jeu chez piketkol

jeu_1

1000 articles !!!! quelle bavarde !!! je plaisante !

Publicité
Commentaires
S
c'est super d'offrir un poisson rouge a ses enfants ,dommage qu'on le mette dans un minuscule aquarium rond.. c'est une prison pour eux. La taille minimale requise pour un poisson rouge est de 35 litres (n'oubliez pas qu'ils peuvent grandir de 25 à 30 cm et parfois plus !) et vous devrez ajouter 35 litres pour chaque poisson supplémentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que pendant des décennies les poissons rouges ont été représentés dans des petits bocaux, ils sont synonymes d'une vie courte (les bactéries s'accumulent rapidement dans un si petit espace). Afin d'augmenter la durée (et la qualité) de vie de votre poisson rouge, donnez-lui un aquarium de taille décente.
C
oh je craque pour ta lapine!! trop belle...!!! <br /> et tu aimes les orchidées ...re point commun!! <br /> A bientôt.
A
Sidonie est toute mimi et Mémo est tres appétissant pour monsieur mitaine. :O)
D
merci pour ce gentil com et d'etre venus sur mon blog .....vous aimez les cassenoisette je suis ravie moi j'en est 8...
N
Tu vas rire mais nous avons eu le meme accroc grammatical avec ma puce et son poisson rouge :)).<br /> Cela a fait un an à Noel que Mémo est parmis nous et rien n'a changé en ce qui concerne son patronime ;)<br /> Ta sidonie est superbe en effet, joli cadeau surprise !!<br /> Bonne soirée Caro, bisous.
Publicité