Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 mars 2010

Journée de la femme

Un peu tard, mais je viens de rentrer chez moi !!

Non je ne parle pas de celle femme ci !!!! (oui j'ai beaucoup d'humour aujourd'hui !!!)

journee_femme_peu_d039humour_monde_trop_serie_L_1

mais de mon tout petit bout de femme à moi, mon petit bouchon, ma petite dernière, ma Sarah
née le 8 mars 2009 et donc qui vient de fêter ses 1 an !!!!!!!!

quoi déjà..........c'est un RE scandale !!!!!

Sur mon blog, je ne parle pas souvent de ma petite mère tranquille mais qui est aussi une grand gourmande !

Mais cela ne l'empêche pas d'être inlassablement attirée vers mon meuble à broderie !!!

et puis je suis fière de vous annoncer que selon Pauline, mais comme la vérité sort de la bouche des enfants ....
"Maman, elle est magique" !!!!!

D'une car maman transforme le blanc d'œuf en mousse toute blanche
et puis qu'elle sait faire un gâteau Némo !

gateau_poisson
Gâteau d'anniversaire de Pauline

choconounours
Gâteau de Sarah (oups il y aurait dû n'y avoir qu'une seule bougie !)

Voilà maman a beau être magique, elle a pris un sacré coup de vieux !
Pire que mes 30 ans, les 3 et 1 ans de mes filles .... dur dur de voir mes deux bébés grandir !



Publicité
Commentaires
A
J' adore ton gateau poisson!!!
F
Cet article est une véritable pub pour Har*bo !!!<br /> J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de les montrer à mes enfants en leur disant que j'aimerai les mêmes pour la fête des mères !!! ;-)
L
que je te comprends jimmy 3 ans vendredi , colin 9 ans dans un mois et clément 12 ans en juillet , c'est atroce 10 ans de plus et a cette allure cela va aller vite il me resteras que jimmy a la maison !!!!!!!!<br /> non ils feront leurs tanguy <br /> linette
M
Mdr ! L'entrée de Bobo-Dioulasso sur la route de Ouagadougou au Burkina-Faso !!! AAAhhhh je capte d'ici ton étonnement mdr !!!! <br /> Tu as bien fait de prendre les gâteaux en photos car ils n'on pas du faire un pli.....euh....une bulle !
P
ils sont trop beaux tes gâteaux!!! :)<br /> Ainsi va la vie, on vielli ma pauvre Lucette!!! ;)
Publicité