Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 mars 2010

Mon petit coeur !

Aujourd'hui ma "grande", ma choupette, ma Pauline fête ses 3 ans !!!!!!

(quoi 3 ans ..... déjà ..... c'est un scandale !)

Vous avez pu la découvrir un peu à travers mon blog:

Au programme aujourd'hui....pleins de gâteaux !!!!!! alors vite je file....


yphbge8g



Un petit retour sur l'opération:


restos du coeur

Nos participations ont été pris en compte

http://lespiedssurterre.danone.com/les-blogueurs-mobilises-pour-les-restos-du-coeur/

j'y ai vu Le monde de linette, tatanounou, cathy 60,  by severine, tara, domi 89, le temps retrouvé, ......et tant d'autre !!!!

Bravo à toutes !

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire ! gros bisous à vous deux !
A
Bonne anniversaire alors pour ce petit bout de femme... et de jolis souvenirs émouvants pour sa maman
C
3 gros bisous à ce petit coeur....
L
plein de gros bisous à ta puce à l'occasion de son anniversaire. Bonne journée.
N
Un très joyeux anniversaire à tite Pauline !!<br /> Petite fille pleine de vie apparement, ben vi j'ai cliké sur chaque lien ;)<br /> Gros bisous à toutes les deux !!
Publicité