Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 mars 2010

Belle rencontre !

Me voici de retour de vacances....et après les lessives, le rangement, les courses....je m'accorde un peu de temps pour vous raconter une belle rencontre !

Celle de Camille et sa maman qui tiennent la mercerie de la Gargouille à Briançon !

Ce petit magasin très intime regorge de trésor !!!

gargouille1
photo1: Camille vous accueille
photo2: devanture alléchante
photo3: une création de Camille, les montagnards (au points de croix ou en broderie trad)

gargouille2
photo1: pleins de tentations !!!!
photo2: les ciseaux en miniature (une création de Camille)

Alors forcément, j'ai craqué !!!!
gargouille3
mais je suis restée raisonnable : une bande et 3 magnifiques boutons d'une créatrice australienne

Alors si vous aussi, vous passez par Briançon, déchaussez vos skis et visiter la vielle ville et ses superbes boutiques !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu es allée à Briançon pour finalement acheter des boutons en provenance d'Australie ?!!! C'est coquasse quand même !!!<br /> En même temps je te comprends je trouve tous les boutons de cette créatrice australienne très chouettes !<br /> Cette boutique aussi semble très chouette... Je n'irai surement jamais, mais grâce à toi je l'aurai au moins visitée virtuellement !
M
Ca c'est comme les vide-greniers, tu te débrouilles toujours de trouver les bonnes enseignes !<br /> Aaaah Briançon et sa gargouille.Ses remparts et.......ses chasseurs alpins ^^....Toute ma jeunesseeee ;o)
S
ahhhhh oui ! joli endroit !<br /> de perditionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
C
que c'est chouette d'avoir des merceries près de soi!!!!bzbz
C
salut ma Caro, toi tu as été raisonnable moi un peu moins... mais il faut faire travailler ces petites boutiques et leurs charmantes mercières ! on y retournera c'est sûr !! mais avant on a des points sur la planche... et pour faire plaisir à qui ?? Allez gros bisous
Publicité