Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 mars 2010

Elle aime le rouge !

Parce que c'était son anniversaire (y'a un petit bout de temps mais je n'avais pas eu le temps de faire quoique ce soit ...oups!)
et puis parce que nous passions pas loin de chez elle, l'occasion était trop belle de nous revoir !!!
et enfin simplement parce que je voulais lui faire un petite plaisir

voici ce que je ai confectionné à Menley:

valisette_menley_2

Une valisette (tuto d'un petit bout de fil) à dominance rouge
Tissu avec des fleurs pour le printemps et des cœurs au crochet

valisette_menley

Et pour que Monsieur Menley ne soit pas en reste, j'y ai ajouté 3 pots de confitures maison ( confiture pomme coing gingembre et pavot, figue vanille et gelée de pomme)

J'écris cet article par anticipation car nous partons demain (donc aujourd'hui pour vous qui me lisez) pour une semaine chez ma sœur....donc je ne serais pas très présente voir totalement absente ...bonne semaine à toutes et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite valise,il ne resteplus qu'à la remplir!!Couson
L
joli sac ! elle a été bien gâtée Menley !<br /> gros bisous à vous deux !
5
quel joli sac!
S
Très très jolie cette petie valise,bonne vacances a bientôt
M
Woawww ! Ca alors, c'est une double surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à cet article aujourd'hui te sachant (et pour cause...) loin de chez toi ! Ca me fait tout drôle de voir ma belle valisette en vedette ici lol.<br /> Oui, tu m'as beaucoup gâtée, en tapant pile-poil dans mes goûts, mais qu'est-ce que j'ai été (je dois même dire NOUS avons été) heureuse de te revoir et de faire la connaissance de Mr Trombone et des petites Trombonettes ! C'était vraiment un super samedi.
Publicité