Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 juin 2010

Sal'temps

Le soleil est bien capricieux en ce moment...
Du coup, c'est l'occasion pour moi de vous montrer le montage final du Sal jour de pluie !

Comme, je vous en parlais ici, je n'arrivais pas à lui trouver une finition qui me convenait !
Après de nombreuses hésitations, le voici enfin !

ladada_boite

Une boite en bois récupéré à noël (boite bonbons) poncée et repeinte
Une petite charnière placée en haut (j'ai trouvé ça rigolo !)
Juste un petit ruban chiné ici pile poil dans la bonne couleur pour rehausser la broderie
et un petit nœud en bas (technique nœud parfait) pour donner du relief.

ladada_boite2

Cette petite boite renferme une partie de mes petites cartonnettes anciennes que j'aime tant chiner !!!

cartonnettes_anciennes

Publicité
Commentaires
I
Quelle super idée ! Et cette broderie est vraiment ravissante.
P
Génial !!!!<br /> Une finition parfaite.<br /> Bisous, bisous
D
Yeeeees ,<br /> il t'a fallu le temps ,<br /> mais ça valait le cout d'attendre !!!<br /> Tes couleurs sont très bien coordonnées ...<br /> Félicitationssssssssssss<br /> <br /> ***A très bientôt ***
N
C'est trés trés beau et tu as eu une idée d'enfer ! Bravo à toi pour la broderie d'abord (j'en serais bien incapable) et ensuite bravo pour la réalisation finale !!!<br /> bises
S
Elle et bien jolie cette petite boite,<br /> J'aime bien les couleures!!!<br /> A bientôt bonne soiré
Publicité