Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
9 juin 2010

initaile

Je continue mes initiales, et je dois dire que je me régale !

Après le C, voici le F

initiale_F

Le F de .....je sais que tu te l'attends, il sera bientôt terminé !!!

Je me régale tellement que je vais sans doute me faire tout l'alphabet, en plus petit et peut être en soie (plus difficile à travailler semble-t-il mais j'ai envie de tenter le coup !)....enfin ça sera sans doute un de mes projet mais pas avant la fin de l'année ...voir 2011 !

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse et quelle technique.<br /> C'est superbe.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous, bisous
C
Un beau travail de PRO!!Bizz.Couson
M
Ah ben j' peux compter sur TOAH !!! C'est comme ça que tu me préviens ??? Te confirme : pas reçu ta news d'information pour ce post et Mr Canalblog ne t'a jeté ni à la corbeille ni dans les indésirables ?!... Alors si tu trouves pas, j'aimerais que tu annules mon inscription à ta news pour me réinscrire juste après, OK ? <br /> QUELLE PATIENCE ! Rien que de ne rien comprendre, ça m'énerve !... GROS BISOU
C
oh là là, quel travail !! c'est superbe !<br /> bises<br /> Charlie
C
ohlala c'est trop beau.....bzbz
Publicité