Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
21 juin 2010

image sans l'odeur

Quel dommage !!

Il sentait tellement bon !
..
.....
..

Il était tellement bon !!

clafoutis

Habituellement pas fan des clafoutis, celui-ci était tellement bon qu'on a a fait qu'une bouchée !

recette chez la maison d'augustine, sauf que j'ai dénoyauté pour mes minis puces

ah oui maintenant ma "grande" a son petit matériel alors on cuisine avec chacune nos gamelles !!!

Demain la trilogie des cerises continue...en confiture !

jaimelescerises

Publicité
Commentaires
S
hummmmmm ! terrible ! je suis bien tentée !!!!
P
Miammmm encore une recette qui me semble bien bonne !!!!<br /> Bisous, bisous
L
un clafoutis aux cerises mon pêché mignon <br /> hummmmmmm<br /> linette
M
Même pô grave, j'A pas d'odorat de naissance, NA ! Ici, les 1ères barquettes de cerises sont arrivées, 4,50€ les 250gr alors elles restent sur l'étalage !!!...J'en achèterai peut-être mais tu penses bien que je n'aurais pas l'temps de les cuisiner et quand bien même, je les adooore trop nature...
S
Contente qu'il t'ais plu!!<br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> bises sylvie
Publicité