Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 octobre 2010

hibernation forcée !

Plus de connexion pdt plus de 10 jours,
toujours pas de téléphone
et la TV emmaillotée pendant les travaux (pour ne pas risquer un coup de peinture malencontreux sur l'écran !)

bref je vais finir par vivre en Hermite !!!

Mon fournisseur adoré m'a rétabli une connexion PROVISOIRE !!!!
alors j'en profite pour vous donner des nouvelles....

j'ai tellement de choses à vous montrer et vous dire,
que je sais plus par où commencer !

alors chronologiquement, on en était resté aux tenues du mariage de cet été (juillet !!!)

alors vous aviez vu, la tenue de sarah:
robe_sarah
robe réalisée grace au tuto trouvé chez stef
le chapeau, le patron trouvé sur le net sur un site hollandais (je vous l'envoi sur demande)
petite bourse chinoise, tuto chez by severine


mes bijoux:
bijoux_brod_
Initiale tirée d'un livret Sajou
Mini cadre de chez Dalbé
et perle au crochet, tuto chez ma boite à trésors


voici donc la robe granny de Pauline:
robeganny_pauline
Tuto robe granny chez Trois petits points

avec sa mini crapaudine (de chez Jad Sampler):
zut j'ai oublié de photographier la mienne (on la voit sur le photo d'ensemble plus bas)
mini_crapaudine

et une petite touche sur la tenue de M. Trombone
SNB11417

et une photo d'ensemble:
ensemble

Maintenant je vous laisse imaginez comment nous étions trop beaux !!!!


lb_ln3


Maintenant je vous annonce que je me suis lancée dans deux SAL de grande ampleur !!!

Un jour de Noël, en broderie trad...une première pour moi !!!
un_jour_de_noel
c'est chez Menley, du blog Ouvert le dimanche
Il est encore temps de nous rejoindre !!!

Et puis un second, pour me motiver sur un projet qui traine depuis longtemps:
48626177
Mon casier d'imprimeur !


lb_ln3


Et enfin une annonce et pas des moindre ....
l'association Papot'croix de Montpellier (34) expose

P1010607

voilà j'ai encore pleins de choses à vous dire et vous montrer (l'avancement des travaux, quelques petites choses réalisées entre deux enduits, quelques trouvailles en vide grenier)

bref à très vite, si j'ai encore ma connexion ....

je vais en profiter pour passer en vitesse sur vos blogs et voir toutes les belles choses que vous avez faites !

Publicité
Commentaires
B
Adorables toutes ces tenues!!<br /> <br /> si tu veux faire chauffer la mac lors du prochain RTS COUTURE EN DIRECT, tu es la bienvenue<br /> Toutes les infos ici:<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/10/05/19251363.html<br /> plein de bises de BB
S
Je suis contente de te retrouver!! Superbes vos tenues!!<br /> C'est la classe! Le sal à l'air vraiment beau!!<br /> Mais j'ai trop de choses en cours!!<br /> J'ai commencer les fu..... Je montre bientôt! Pas facile!!!!!!!<br /> Merci pour tous les liens! Tu va remplir les cases de ton casier avec des mini broderies?<br /> Bon je te laisse travailler! Amuses toi bien!<br /> Bises Sylvie
M
Ôte moi d'un doute !!!! Hiberner, normalement, c'est dormir, ne rien faire ? Chez toi, j'ai l'impression que c'est synonyme d'hyperactivité !!! <br /> Merci pour ta visite !
M
Mme la pro aurait pu nous tirer une vraie photo en brouillant les visages... Tu vas te régaler avec Jour de Noël, c'est avec lui que j'ai appris mes points ! Ah, le casier d'imprimeur, j'espère en chiner 1, un jour... BISOUS et à très vite, j'espère...
C
Contente de te relire ! ces pauses sont bénéfiques pour nos petites mains !<br /> Vraiment magnifiques vos tenues !<br /> Bon courage pour tes nouveaux projets !<br /> Gros bisouxxx
Publicité