Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
1 avril 2011

Tout baigne !

Une bonne journée qui s'annonce....et pour fêter ça,

 

sbjyy0v4

 

Tout d'abord, un petit retour en arrière sur mes réalisations de poissons

poisson 

Quelques poissons au point de croix et un poisson gâteau d'anniversaire

 

sbjyy0v4

 

Cette année c'est au crochet que je fête le 1er avril

 boiteasardines

grâce au tuto de stef, je continue la dinette des filles (les gâteaux ici)

Pour faire une bonne pêche, rdv dans son bocal, des poissons sous toutes les formes et de toutes les matières !

Publicité
Commentaires
P
Super original le gâteau!!!
T
Très très rigolos tes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!Doux dimanche, merci de ta visite, bises
M
Rigolotes tes sardines-torpilles ! Au moins celles-là ne risquent pas de boucher le port !
S
trop beau!!!!!<br /> j'adore toutes ces petites bidouilles!!!!<br /> Merci pour le lien!<br /> Bises Sylvie
S
formidable ! j'adore le gâteau en poisson (quelle bonne idée!!!) et ta boite à sardines crochetée est extra !
Publicité