Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 octobre 2011

Technique Iris folding

J'ai découvert sur le blog de Piketkol, la technique de l'iris folding pour réaliser des ATC

Je lui ai de suite proposé un échange

 

Et dès la semaine dernière j'ai reçu ceci:

ATC irisfolding éventail

Un éventail spécialement pour moi !!!...J'adore !!!

 

Pour ma part, je me suis lancée dans un modèle plus simple

2011-09-26 09

"Romance au clair de lune"

Cette technique me plait beaucoup car elle donne de la profondeur à ces petites cartes

(qu'on ne peut pas voir sur une photo)

Alors c'est certain, il y aura d'autre ATC avec cette technique !!!!

Publicité
Commentaires
V
oh ce que c'est mimi ce petit eventail !!!
P
Là je suis bluffée ! Cela a l'air quand même un peu compliqué nan ? ou alors minutieux de chez minutieux mais en tout cas, c'est splendide, j'aime beaucoup ta lune ! Bisous
L
C'est une technique magnifique ,et l'on peut faire de belles créas Vous avez fait un superbe échange
W
Ooooh bravo ! Tu maîtrises à donnnnnf !<br /> Jadore !
P
merci à toi pour ce merveilleux échange, j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire découvrir pour le prochain échange lol As tu vu que la poste va sortir 4 timbres avec incrustations de vraies dentelles ??? bises
Publicité