Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 janvier 2013

le Père Noêl de mes blanches mains...

1087799_Screen

 

Pour Noël 2012, j'ai réalisé des cadeaux de noël fait main pour la famille

 

J'ai oublié de prendre en photo autres 2 colliers

sinon j'ai réalisé en fimo une parure barette et boucle d'oreille en macaron pour une fan de macaron !!!

et des boucles d'oreille en crochet

broderie3 (2)

Un bracelet en dentelle dont j'ai dessiné le modèle

broderie7

un snood pour ma nièce

snood1

un snood ou plutôt un col pour ma soeur

snood2

et un dernier pour ma maman

snood3

Une pochette et des cotons démaquillant

pochette set

broderie2

et il manque celui que j'ai réalisé pour chris poppins ....qui doit venir le chercher en main propre car impossible de l'envoyer par la poste ....alors tu viens quand ?????

 

Publicité
Commentaires
P
De superbes cadeaux maison !!!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 ma belle.<br /> <br /> Bisous, bisous
S
De très beaux cadeaux!<br /> <br /> Bisous
L
de très beaux cadeaux fait mains<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
L
félicitations pour tous ces jolis cadeaux home made !!!<br /> <br /> bises
C
Je vois quand je peux venir d'icil a fin du mois peut être !!<br /> <br /> bisous
Publicité