Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
14 septembre 2009

Changement de décor...

Depuis mon déménagement en Auvergne, j'ai changé de maison et donc de paysage...enfin pas tant que ça !!

vache_mouton
A mes fenêtres, je suis passée des vaches aux moutons !

Pour le coup c'est mon amie Marie qui a vu juste en m'envoyant ceci:

moutondemarie

Que c'est agréable, quand pour la première fois que vous ouvrez votre nouvelle boite aux lettres, de recevoir une carte brodée !
En plus je trouve que cela donne de très bonnes habitudes à ma BAL, si vous voyez ce que je veux dire !!!!
A bon entendeur...ben quoi je peux toujours essayer !

Quelle douce attention, alors encore une fois milles mercis Marie

Publicité
Commentaires
N
que de souvenirs....<br /> mes gds-parents habitaient près de langeac , j'y passais ttes mes vacances....<br /> bisous<br /> nath
C
Maintenant que tu as de la laine à domicile, je t'imagine en train de faire de jolis pulls aux filles !! nouveau travail d'aiguilles, je suis sûre que cela t'irait comme un gant pendant les longues soirées d'hiver !!! bisous chris
C
...Ben ouich kécequetuveux...des vaches des moutons...ca aurait pu etre des cochons...!!!!lolll..<br /> Ravissant ce petit coussinet....fraicheur..et beauté..<br /> Bises tout plein à toi en Auvergne!<br /> christel
A
Tiens toi aussi tu as atterri en Auvergne !!! Tu es vers ou si c'est pas indiscret ?
F
très jolis moutons !! les vrais et les brodés :):):)
Publicité