Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 juin 2010

Brrrrr...

Tambour du chas avait organisé un tirage au sort sur son blog avec à la clé un étui de portable

et j'ai ..........PAS gagné !

Devant le désarroi de mon portable et ayant pitié de lui,
Speedy sand lui a confectionné un étui :

etui_portable

Voilà mon portable est tout content et moi je suis ravie car avec cet étui je le trouve plus facilement dans mon sac
...mais c'est pas pour autant que vous devez me téléphoner ....ben oui j'ai toujours pas trouvé de pense bête pour penser à le recharger !!!

Merci Speedy Sand pour ta générosité, il est parfait (sa taille, ses couleurs, sa broderie...tout !) !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est trop gentil de la part de Sandy Sand !!!!!<br /> Ih ih le mien aussi j(oublie de le recharger ce qui fait râler mon petit mari ;-)<br /> Bisous, bisous
C
Pour penser à le recharger, on peut t'envoyer régulièrement des SMS ! LOL<br /> en tout cas, c'est mignon comme tout, ce petit étui !<br /> amitiés<br /> Charlie
S
Bien venue au club! moi c'est la même chose dans notre coin de campagne il ne passe pas alors je ne pense pas à le charger et quand j'en ai besion il est vide! du coup le forfait grossi!<br /> <br /> En tout cas ton étui est bien joli! sympas l'association broderie,crochet!<br /> bises Sylvie
L
c'est une très jolie idée <br /> le miens est souvent décharger aussi !!!hihi<br /> linette
C
un bel étui.merci de ton passage.Couson
Publicité