Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 décembre 2010

Jour J+2

neige2

Après avoir eu de la neige toute la semaine, aujourd'hui il y a un beau rayon de soleil !!

Qui dit neige, dit routes coupées...donc plus de courrier ....zut !!!

mais hier j'ai enfin tout reçu...regardez plutôt (bon les photos sont pas terribles, j'ai pas bcp de lumière):

CIMG0001

De la part de Coyote, du chocolat (bon y'en a presque plus !!), une jolie carte
et un cousiversaire:

CIMG0003

Alors donnez moi vite vos Jours et mois de naissance !!!
Merci Coyote, c'est vraiment une super idée moi qui oublie toujours les anniversaires !


wntln1a

et de la part de Menley

kdomenley

un coussin porte bonheur pour notre nouvelle maison, deux échevettes
mais aussi une superbe grille "au coeur de la maison"

Merci beaucoup beaucoup Menley, tu sais à quel point ça me démange de décorer cette maison !!!


wntln1a

et enfin M. Trombone m'a gâtée:

CIMG0036
Une magnifique parure Christelle dit Christensen


et tout ça pourquoi ????.........

.....ben oui c'était mon anniversaire !

Alors merci pour vos cartes virtuelles, vos petits mails,
Milles mercis à Coyote et Menley
et un bisou tout particulier à mon Trombone !!!


wntln1a

et si vous aussi vous voulez être gâtée, il vous suffit de cliquer sur la photo

59606097_p

Couson vous propose de gagner une magnifique étiquette

édit 14h15: voici le commentaire que vient de ma laisser couson

"Ah,Ah.................tu n'as pas vu que c'est ton étiquetteversaire !!!

je suis mourue de rire !

Bisous,ma belle.Couson"

Alors elle propose de gagner une étiquette dans le même style que celle là ....

mais pas celle là car elle est pour MOI !!!

Je n'avais même pas percuté, pourtant tout y était ma couleur préférée et mon prénom

...merci Couson !!!

Publicité
Commentaires
C
eh bien, tu as été drôlement gâtée !<br /> alors, avec un peu de retard apparemment, tous mes voeux pour ton anniversaire !<br /> bises<br /> Charlie
P
Ohhhhhhhhhhun bon anniversaire en retard !!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as été superbement gâtée dis donc !!!!!<br /> Bisous, bisous
C
oulala!!!bon anniversaire te voilà de bien jolis cadeaux!!!bzbzbzbzbz
P
Mince et moi qui ne le savait pas, je fais comment maintenant hein ??? T'as intérêt à me laisser ton adresse que je remédie immédiatement à ce manque de bidules anniversairiques....:-)
L
et moi j'arrive après la bataille ( de boules de neige...) mais je te souhaite un joyeux anniversaire Caro !<br /> gros bisous !
Publicité