Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 juin 2011

Contaminée !

A force de voir les copinautes réaliser de superbes ATC,

j'ai fini par me laisser contaminer !!!

 

voici un échange avec Piketkol

Deux thèmes pour deux ATC chacune

elle a choisi "le temps qui passe" et moi "multicolore"

 

voici ce que j'ai reçu:

ATC flo multicolore - temps

Pour le temps, elle s'est inspirée de la chanson "je n'aurai pas le temps " de Fugain

et pour la multicolore, elle a cousu une multitude de petits bouts de laine ...pufff le boulot !!!

 

et elle a reçu

ATC multicolore - temps

Pour le temps: "le lapin d'alice" réalisée en Kirigami

(technique de découpage de papier avec laquelle je m'amuse beaucoup !)

et pour la multicolore: "l'arlequin" réalisée avec un damier de ruban

 

 Merci Piketkol pour cet échange....qui ne sera pas le dernier !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux ! Vos cartes sont originales. Vous êtes des artistes ! Votre échange est très réussi ! <br /> Bisouxxxx
L
super ! toi aussi tu aimes le kirigami, Léa vient de me faire les arènes de Nimes et une tour Eiffel avec cette technique, c'est assez bluffant !<br /> gros bisous Caro ! bon week-end <br /> Ben alors Menley, on se faire une grasse matinée ? allez, debout !!! hopopop !
W
J'aime ce genre de défi qui fait travailler les neurones et pousse notre créativité. Bravo, c'est un échange réussi ! Mais je ne veux pas du virus, j'ai trop de trucs sur le feu !
M
AH ben oui mais c'est pô comme ça que tu vas finir tes encours... on vient de me titiller comme ça alors j' te passe le machin, ouaf-ouaf... BIZOUXXX & DOUX WEEK
T
genial cet echange !!!! bravo !!!!<br /> bonne journée et bon week end !!!<br /> bisous
Publicité