Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
26 octobre 2011

échange d'autome 1

Avec Coyote, nous avons décidé de faire un échange d'automne

1 semaine à être gatée et la gâter !!!

hxsxantt

et la semaine commence bien avec (oui mon colis est arrivé en raterd du coup on a commencé hier !!!)

Mardi: thème feuille

aussitôt reçu

broderie1

aussitôt utilisé !!!

ATTENTION: ce n'est pas par gourmandise mais surtout pour remercier Coyote de ce cadeau et aussi faire plaisir à mes filles, que j'ai de suite sauté dans ma cuisine !!!!!

des décorations en forme de feuille

et un moule à gateau feuilles et citrouilles ...mes filles adorent !

hxsxantt

Recette du gâteau à la citrouille de la maitresse !

  • 300g farine
  • 2 cc levure
  • qq épices ( 1cc cannelle, muscade, vanille)
  • 250g beurre
  • 250g sucre roux
  • 250g purée de citrouille
  • 100g crème fraiche
  • 3 oeufs

 

1- faire mousser beurre+sucre puis ajouter les oeufs

2- dans un autre bol, mélanger farine + épices + levure. Ajouter doucement au mélange précédent

3- faire cuire et réduire en purée la citrouille puis ajouter crème fraiche

4- mélanger bien le tout. beurrer le moule et enfourner 30 min four à 180°

 

....voilà un bon moyen de leur faire aimer la citrouille !!!!

 

hxsxantt

 

De ma part elle a reçu:

boucle oreille feuille

des boucles d'oreille feuilles en dentelle aux fuseaux ...

que je veux voir portées (une photo ! une photo !!!)

 

hxsxantt

 

Mercredi: c'est gourmandises

mercredigourmandise

pour moi des douceurs suisse

et pour elle une boite avec de la veirveine du jardin et quelques baies, avec du chocolat

 

Voilà du pur bonheur ...vivement demain !!!!

Publicité
Commentaires
N
Hahaha! J'adore le "ATTENTION"...Tu as bien fait de préciser, on y croit ;)<br /> Chouettes présents, on veut voir la suite!!!
M
génial le moule à gâteaux !!!!<br /> très joli éhcange, on attend la suite avec impatience<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Mais non, mais non, ce n'est pas par gouuuurmandiiiise !!!<br /> Le gâteau de la maitresse est bien tentant !!!<br /> J'ai gardé la recette du gâteau yaourt de la maitresse de mon fils qui était imprimé avec une macheine à alcool !!!<br /> J'en parlerait un jour...<br /> Les boucles d'oreilles;;; trop belles !<br /> et les friandises...<br /> Sypa cet échange amicale !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
P
Excellent cet échange !!!!<br /> Merci pour la recette et ih ih je me doute que l'utilisation immédiate de ces supers moules, ce n'était pas par gourmandise ih ih<br /> Bisous ma belle et bravo à toutes les 2
T
superbe echange !!!! bravo a vous deux !!!!<br /> bisous
Publicité