Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 mai 2012

petites choses

...au crochet !

 

Et oui depuis quelques temps, je ne lâche plus mon crochet

Tout d'abord à la demande de ma fille aînée,

crochet fleur chausson

qui voulait une touche personnalisée sur ses chaussons d'école !

Deux petites fleurs plus tard, elle était ravie !

 

1cf7ee34

 

Puis ce fut le tour de la cadette,

crochet pomme blanche neige

Il lui manquait un élément essentiel à son déguisement de Blanche neige : la pomme !!!!

tuto ici

 

 1cf7ee34

 

Bon weekend à tous....vu le temps, j'avance ma dentelle

broderie

la 8ème (des 11 parties) est presque finie...

 

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est joli !!! le crochet c'est vraiment la grande mode !!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche !!!
C
Des petites mailles.. Du grand bonheur pour tout le monde.. Merveilleuse dentelle.. Bisous, Cil
C
Sympa comme tout les petites fleurs sur les balerines, j'espère que la pomme n'est pas empoisonnée au moins ? hi ! hi !
L
tes pepettes ont bien de la chance de t'avoir<br /> <br /> beau projet dentelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
C
eh moi tu peux me faire un poisson ??? j'attends avec impatience la fin de la dentelle bisous
Publicité