Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 septembre 2012

Prenons le rythme !

Je surnomme ma mère Chris Poppins car elle arrive toujours chez moi avec une valise magique qui sort un tas de projets !!!

marypoppins2

Voici ce que j'ai cousu ou monté pour elle:

 

Prenons le rythme, prenons le rythme
Prenons le rythme, prenons le rythme
Et dansez sans rime, sans rime ni raison
Mais vous gardez le rythme, gardez le rythme

chimneysweeps_thumb


Les genoux très hauts, gardez le rythme
Les genoux très hauts, gardez le rythme
Et dansez sans rime, sans rime ni raison
Genoux très hauts gardez le rythme

 

boite chris

Sur les cheminées, gardez le rythme
Sur les cheminées, gardez le rythme
Et dansez sans rime, sans rime ni raison
Sur les cheminées, gardez le rythme

 

broderie2 (2)

Sur le faîte du toit, gardez le rythme
Sur le faîte du toit, gardez le rythme
Et dansez sans rime, sans rime ni raison
Gardez le rythme !

 

broderie4


Et nos épaules gardent le rythme
Et nos épaules gardent le rythme
Et chaque épaule contre chaque épaule

C'est le rythme, prenez le rythme
Gardez le rythme, gardez le rythme
Et dansez sans rime, sans rime ni raison
Mais gardez bien le rythme
Gardez le rythme !


...

broderie3



Bonne soirée patron !
Une soirée (semaine) très agréable
Ca a été très réussi patron

Très réussi, patron !

extrait à voir ici

 

marypoppins

Chris Poppins est reparti vers le nord avec une valise bien chargée de jolies choses.....

et pleins de nouveaux projets pour son prochain séjour !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations !! Cil
V
Sacré rythme !! j'adore cette chanson et ce film !!! superbe ton cahier de broderies, j'adore...bravo aussi pour la boîte si élégante et cette ravissante maison brodée... vous aves fait des merveilles Mme Poppins et toi !! bisous
M
C'est très chouette bravo
M
21/20 pour présentation de ton post sans compter les belles réas, tu te mets à la broderie maintenant ou c'est Mum ? En tout cas, SUPERBE, passé un chouette petit moment ! GROS PIOUK
S
On ne s ennuie pas au moins<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Publicité