Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
11 novembre 2012

Polka dot

Vu sur le blog de.....ah zut j'ai beau chercher, j'arrive plus à trouver ! désolé

Donc je disais que j'avais craqué sur une pochette smock à poids

vite le tuto, vite un tissu à poids .....

 

sewbthrtsdline

 

et hop deux cadeaux:

 

une pochette à ouvrage pour l'anniversaire de tatanounou

pochette smockgarnie de dentelle, fils dégradés et boutons fimo

 

sewbthrtsdline

 

et une pochette plus petite pour l'anniversaire de M-Laure

smock3destinée à être une pochette à maquillage

 

sewbthrtsdline

J'adore le rendu de ce polka dot smocking qui forme de petites fleurs  !

Publicité
Commentaires
S
le rendu est magnifique!!! bisous
P
tu es une magicienne (ou une sorcière peut-être) , tu transformes le tissu à pois en fleurs !!!!! lol très sympa !!!!
T
j'adore !! un gros gros merci !!! bisous !!!
P
Oh comme elles sont mimis ces pochettes !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
L
oh elles sont vraiment trop trop mignonnes !!!<br /> <br /> et quel boulot !<br /> <br /> bisous
Publicité