Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 novembre 2009

vague de froid...

Venue de Russie...

Elle l'a reçu !

SNB18771


Il y a déjà quelques temps Poupette m'avait eu la gentillesse de m' envoyer ceci

Une petite visite sur son blog et j'ai vite découvert ses gouts...et surtout sa passion pour les matriochkas

ni une ni deux, je sautes sur mes aiguilles et sur le modèle tiré du livre Rouge

matriochka

Cette broderie réalisé en 1 fil sur 1 fil sur de la 16 et est montée en pinkeep bordé de dentelle
Plus un petit bout de dentelle pour ses propres réalisations

Elles sont tellment mimi que je pense les refaire rien que pour moi !!!

Sur les photos vous pouvez remarquer un joli rond point décoré de 3 matriochkas du côté de Moulin (03) !
Mon cher M. Trombone a bien ri quand je lui ai dit arrête toi je veux prendre le rond point en photo !!!!!......????

Publicité
Commentaires
C
quel beau rond point ! nous, sur la route de Lacroix, il y a une voiture carbonisée dessus et c'est beaucoup moins beau. La ligne n'est plus droite maintenant pour rejoindre la ville !
À
C'est tout mignon tout plein!!! Bises. Christine
D
merci de ton passage sur mon blog, je fais un thé virtuel avec coté Dilettante,(on habite trop loin ce sera plus pratique) avec 100 cannelés tout aussi virtuels : tu es partante ?
L
très joli ce pinkeep <br /> gros bisous<br /> linette
C
bonjour Carole moi j'aime beaucoup les poupees on me les a offertes en bois j'aime trop ta broderie et alors le rond point trop sympa bisous carole
Publicité